Home Documentaire Peuple & Civilisation Amérindiens La véritable identité des Amérindiens

La véritable identité des Amérindiens

365
0

Et si on apprenait aujourd’hui que les premiers hommes arrivés en Amérique n’étaient ni de célèbres explorateurs, ni des aventuriers d’exception, mais seulement des voyageurs ordinaires ? Cela ne changerait-il pas notre façon de concevoir le monde et les cultures déjà en place ?…

Il faut savoir que les premiers arrivés en Amérique n’étaient que des familles modestes, parfois avec des enfants, 17 000 ans avant Christophe Colombe, navigant à l’époque de l’âge de pierre, avec des moyens rudimentaires, en quête d’une vie meilleure.
C’est donc en 2001 qu’un chercheur vient réfuter une des plus grandes théories quant à l’origine de l’histoire de l’homme en Amérique.

Quoi qu’en disent les livres d’histoires et l’ADN, les premiers américains étaient des européens et non des asiatiques. Mais cette déclaration ne correspondait pas à la pensée scientifique de l’époque.

milena La libellule est associée à la légèreté, l’élégance, la fragilité, la complexité, la simplicité, la rapidité, la liberté, l’instabilité, la vivacité, la Vie.... Elle passe la majorité de son existence en état de transformation. Son enseignement dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences, et nous apprend à reconnaître l’illusion que nous nommons « réalité ». C'est sous cette forme qu'Elishean s'est présenté à moi en 2008....

LEAVE YOUR COMMENT