Home Documentaire Animaux Les animaux domestiques et les animaux guides

Les animaux domestiques et les animaux guides

844
0

inelia10Inelia Benz

« Au cours des années et à différents degrés, et comme tout autre personne sensible, j’ai ressenti la peur collective et la souffrance sur la planète que ressentent les humains de même que les animaux et la nature.

Tous les peuples, les animaux, toutes les pantes et tous les arbres. Il y a tellement de douleur, tellement de souffrance, tellement de violence. Je les ressens tous. Je les entends tous. A chaque minute de chaque jour… »

Qui est Inelia Benz ?

Inelia est née au Chili.
Elle est entrée dans ce monde en provenance directe de la Source, sans dette karmique et munie d’une connaissance innée de la mission à accomplir.

Le but d’incarnation de son âme est d’élever le taux vibratoire de la planète à un niveau critique qui permettra la transition vers un nouveau paradigme, vers un nouvel état de conscience pour tout, pour la planète et pour tout ce qu’elle contient : les pierres, les insectes, les personnes. Pour ce faire, Inelia est un catalyseur spirituel, éveillant ceux qui sont endormis, aidant ceux déjà éveillés vers l’atteinte d’un taux vibratoire supérieur. Elle a même voyagé, en maintes régions géographiques, afin de les nettoyer et de permettre à ces vibrations de prendre place correctement.

Bien des gens se demandent à quoi ressemble le quotidien dans la vie d’Inelia qui est perçue en tant qu’être spirituel, tel un modèle de ce que l’humanité peut être. Nous avons aujourd’hui l’opportunité de « Faire connaissance » avec Inelia, via sa vie réelle.

LEAVE YOUR COMMENT